C’est ce jeudi 23 mars, qu’Adidas a dévoilé les nouveaux maillots de ces équipes nationales féminines à l’occasion de la coupe du Monde 2023, qui aura lieu cet été. Des designs qui ont su susciter de nombreuses réactions, et pour une fois, mettre tout le monde d’accord.
À précisément quatre mois de la prochaine Coupe du monde féminine qui aura lieu en Australie et Nouvelle-Zélande, l’équipementier allemand a dévoilé les nouveaux maillots des équipes féminines sponsorisées par la marque. Parmi ces équipes nous retrouvons l’Allemagne, l’Argentine, le Japon, l’Espagne ou encore l’Italie.
Alors que la Coupe du Monde féminine n’a toujours pas de diffuseur officiel en France, cette annonce a su générer de nombreuses réactions positives, notamment grâce à des designs soignés, modernes et extrêmement créatifs.
Alors que le concurrent majeur d’Adidas, Nike, n’a toujours pas dévoilé ses nouvelles collections, rappelons que c’est en 2019, à l’occasion de la précédente coupe du Monde, que Nike a conçue pour la première fois, des maillots spécifiques à une Équipe nationale féminine.






Des maillots qui ont su séduire leur public, et instauré une nouvelle norme dans le monde du Football.
Des maillots qui font l’unanimité, et qui ne manquent pas de mettre un peu d’attention sur l’organisation de cette prochaine Coupe du Monde !